Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
8 avril 2011

Envie de... {1ère}

...d'espace...

 notre maison est devenue trop petite, alors extention ou nouvel achat .?.

On va faire quelques visites cette aprem, alors, affaire à suivre...

mini_fleur__1_

Pour connaitre les modalités clic-clic chez Esper

&

Pour participer vous aussi à "envie de...", voici le mode d'emploi clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah je connais ça aussi
M
Coucou<br /> J'ai enfin un peu de temps devant moi, alors je fais mon petit tour des blogs que j'aime bien !<br /> J'espère que tu vas bien, et bon courage alors dans vos recherches et tiens nous au courant !<br /> Bon week-end.
D
Bon courage dans vos recherches...Et attention aux diverses "surprises" lors des visites...!!!<br /> bon week-end.delphine
L
alors, alors ?<br /> tu trouves ?
S
je connais nous avons refait construire à la naissance du 3ème ! et mon mari fait des extensions de maison !!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité