Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
27 novembre 2010

1 bonne et 1 moins bonne...

... on va commencer par la bonne nouvelle :

"l'échope éphémère des créateurs" (dont je vous parlais dans mon post precedent) commence à bien se remplir, plus que quelques jours et jeudi elle pourra ouvrir ses portes !!!

... maintenant passons à la moins bonne :

notre ordi nous a definitivement laché ...grrr... plus de liens, plus de dossiers, plus de photos ... (m'enfin pour celles à qui c'est déjà arrivé vous savez ce que c'est) depuis une bonne semaine j'essaye de squatter et de m'habituer tant bien que mal à l'ordi de zhom et j'espere vite retrouver les donnés de notre disque dur et pouvoir vite vous montrer des photos.

Bon week-end et à tout bientôt

PS: pour celles qui sont de l'Est je serai demain à Nomeny

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grrrrrrrrrrrrrrr...Et c'est la qu'on se rend compte qu'on ne peut pas se passer de ces petites machines!!!<br /> A bintôt!!
M
Je te propose de monter le club des blogueuses qui changent d'ordi...<br /> surtout en cette période où il y a tant de choses à noter, à voir, dire, à montrer... Grrrrrrrrrr<br /> <br /> Allez, bonnes fêtes tout de même !!!<br /> plein de bises
O
Thank you for sharing this information. The information was very helpful and saved a lot of my time.
M
Quelle poisse ! C'est énervant quand ça arrive ! Mais bon il y a des choses plus graves ! Bonne chance pour ton marché de Noël !<br /> Bisus !
L
Juste pour une petite info, "échoppe" s'écrit avec deux P...mais sinon, ça a l'air super, j'irai bien faire un tour quand je rentrerai en Haute-Marne (vivement les vacances !).
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité