Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Boulette & Emplettes...

... du week-end dernier ...

mini_boule__34_

¤ La boulette

Deux clientes passent à mon stand, l'une est attirée par un de mes sac, le regarde, l'essaye, l'ouvre, le reregarde, le reessaye et finalement le repose en disant qu'elle va réflechir. Un peu plus tard, deux clientes passent à mon stand, l'une est attirée par un de mes sac (le même que precedement), le regarde, l'essaye, l'ouvre, le reregarde, le reessaye et finalement le repose en me disant qu'elle va réflechir mais qu'elle est presque sûre qu'elle va le prendre, mais que ce n'est pas la peine que je le mette de côté, qu'elle va vite repasser ... Deux clientes repassent à mon stand et l'une me dit qu'elle prend le sac. Un peu plus tard, deux clientes repassent à mon stand et l'une me dit qu'elle prend le sac ....oups... je crois que d'un seul coup j'ai du changer de couleur ... je lui explique qu'il y a eu confusion et que j'ai vendu par mégarde le sac qu'elle avait réservé à une autre personne. Je m'excuse, lui propose de lui refaire le même sac et de le lui envoyer rapidement, elle accepte. Ouf, c'est la première fois que ça m'arrive et je n'étais vraiment pas fière de moi.

Voilà le sac tant convoité...

petro0

¤ Les emplettes

Comme je vous le disais en debut de semaine, je ne suis pas rentrée les mains vides de cette expo, voici mes petits achats...

petro0

petro1petro2petro3petro1petro2petro3

Allez zou, j'ai encore quelques bidouilleries à faire, car demain je serai là...

expo_metz_valli_re

8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je comprends qu'il soit aussi convoité ce sac, c'est une réussite!!!!
L
Joli sac !
G
quel plaisir de revenir sur la blogosphère et de pouvoir de nouveau admirer tes créations, c'est du bonheur et de la douceur pour les yeux. Après concernant THE BOULETTE lol, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur lol. bisous
N
Faut assumer son succès !! ouah !!!hi!
C
Quel succés !: Deux pour le même sac !!! Bravo Ptero en te souhaitant que ça t'arrive encore et encore.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité