Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Toujours à l'atelier .?.

... ben voui ...

mini_boule__40_

après avoir passé un super week-end d'expo, ma Mac tourne à nouveau à plein regime pour preparer celle du week-end prochain...

petro

Le week-end a passé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps (ni même pensé) à ressortir mon APN pour vous montrer toutes les merveilles qui étaient autour de moi ... il faut dire qu'à part jouer à la vendeuse j'ai aussi passé pas mal de temps à papoter, notament avec une blogeuse que certaines connaissent peut-être puisque c'est : Alicette & co qui a aussi créé le blog des fans de tissus du Grand Suèdois, pour celles qui ne connaissent pas encore c'est ICI.

Dans la semaine je vous montre mes emplettes...

1_panier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage je suis trop lon<br /> bonnes ventes
M
Toutes ces belles couleurs ont du attirer bien du monde !!!
L
bises pour de douces nuits
V
Bien sûr que je la connais puisque j'étais au salon avec elle :) J'ai vraiment bien aimé tes créations, tes sacs sont superbes :) Bonne continuation... et qui sait peut-être à l'année prochaine à Chaumont !
C
Ton stand est magnifique !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité