Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Un blog, 2 possibilités...

Un petit mot pour vous expliquer qu'en ce moment j'ai bien du mal à trouver du temps pour gerer la tenue de mon blog et aller visiter les votres.

Entre la gestion de ma petite boutik, mes couturages, mes commandes, mes expos et marchés de Noël qui approchent à grands pas & aussi la mise en place d'un petit projet qui devrait voir le jour en décembre... je n'ai vraiment plus une minute à moi.

Voilà pourquoi j'hésite entre 2 possibilités :

1° ¤ Mettre mon blog en mode pause pour une durée indeterminée

2° ¤ Vous montrer régulièrement mes dernières créations mais sans avoir (aussi souvent que je le voudrais) le temps d'aller en retour vous faire des petits coucous sur vos blogs

Z'en pensez koi les filles ???

extra_brune

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu publies ce que tu veux, quand tu veux/peux !
B
Continues à nous montrer tes oeuvres, oublies de répondre aux commentaires ce n'est pas grave !!!!Bon courage et bonne couture.
C
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire , je suis dans le même cas que toi ! Il faut se dire que la blogo ce n'est pas une prio , et quand on n'y arrive plus ( c'est mon cas ), il faut faire le choix d'être moins là , même si c'est à contre coeur !<br /> Bonne chance pour les marchés , chez moi ça démarre doucement cette année et toi ?<br /> Byzz
S
Ne pas se prendre la tête et c'est tout!!!!!!<br /> Le principal c'est de partager un peu, beaucoup.....<br /> Bisous à la pépette et à bientôt!!!!<br /> Sabine
P
Moi je veux bien voir tes créations.....en temps voulu bien sûr!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 445
Publicité