Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
22 septembre 2010

J'sais pas vous...

... mais moi depuis peu y'a un truc chez Canal Blog qui m'enerve !!!

... c'est ce machin là ...

petro

Si jamais on oublie de le décocher notre mesagerie est innondée (déjà qu'elle est pas mal pleine) de mails de Canal nous informant qu'un autre commentaire vient d'être déposer ...grrr...

Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour oter cette fonction de mon blog ???

(je viens de farfouiller mais j'ai pas trouvé)

ordi_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
G
HI hi hi, je ne savais pas qu'on était si nombreuses... Il ne faut pas cliquer dans la petite case "notification de réponse" et surtout la décocher sur le blog où on l'avait cochée par mégarde. BON COURAGE à toutes ! M. Canalblog nous apporte quand même bq de joie.
F
Je n'ai pas trouvé non plus comment faire, et ça m'énerve aussi !
V
ca c'est vrai !!! c'est grrrrrrrrrrrr !
M
je découvre ça à mon retour... visiblement ça reule beaucoup sur les blogs à cause de cette nouveauté...
A
Et sur le forum, y'a rien à ce propos ?
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité