Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
2 septembre 2010

C'était mardi aprem...

... et en passant par ma Lorraine,

je suis allée rendre visite à une copinet' et faire la connaissance de sa si jolie princesse ...

petro0petro1petro2petro3

Si vous voulez voir sa jolie frimousse il va falloir retrouver le chemin du blog de sa maman, l'assaillir de messages, de mails et lui dire combien elle nous manque ...

Arf j'oubliais, voici quelques indices pour la retrouver facilement :

petro1petro2petro3

(post programmé, mon ordi est toujours aussi capricieux)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah, je vois de qui on parle ... mais son blog est muet depuis janvier ! Je suis ravie de savoir qu'elle va bien.
P
Moi aussi je sèche et pourtant je suis de Lorraine (54) . Bisous
C
Elle doit bien être dans ma liste des blogs Lorrains , mais je ne vais pas ouvrir les 200 blogs pour trouver ... LOL !!<br /> bon week-end !
I
éh oui la maman doit être surbookée !!<br /> bon week end !!
C
??????????????????, bon weekend bzbz
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité