Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Marche-Arrêt...

Docile,

il l'a été pendant quelques années, mais tout à coup le voici devenu

Capricieux !!!

ordi

C'est une histoire d'allumage... il y a des fois où ça marche (comme aujourd'hui) et d'autres fois où il ne veut vraiment rien savoir ...grrr... je profite donc de son bon vouloir pour aller vous rendre visite...

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi quand ça marche pas, j'insulte la machine et je tape dessus. Ca marche un temps et puis à un moment je crois que ça l'achève !!!
B
Pffffffffff ces ordis .. tous les mêmes ! Mets ça tout de suite sur ta liste au Père Noël !!
M
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'informatique ;o))
K
super rageant!le mien commence aussi à partir en pièces détachées...je crains ce moment!
L
ah!!! l'informatique et ces caprices...
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité