Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
9 juillet 2010

L'est zaunée où quoi la Petro...

... z'avez vu l'temps qu'y fait ...

petro

Et ben devinez c'qu'elle a fait c'matin la Petro ???

Du confiturage !!!

petro0

M'enfin c'est pas grave, c't'hiver on va s'régaler de bonnes confitures !

confiture5

Et même que j'me suis aussi amusée à faire des p'tites étiquettes et même que j'vais aussi vous dire comment j'fais pour les coller sur mes verrines ...

... avec ça .!!!.

petro

Mais non c'est pas d'la colle, c'est du lait !

vache_danse1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a toujours des idées géniales notre Pétronie ! Et une énergie débordante !<br /> Même si, je t'avoue, je n'aime pas la confiture !<br /> bel été à toi !
F
Du lait ? On en apprend tous les jours ! Je vais en parler à ma grand-mère, elle fait des confitures tous les ans.
D
Coucou ! La dernière fois que j'avais vu la petite bonne femme de ton thérmomètre, elle était toute habillée. La voilà en maillot de bain ! Chez nous, taux de fréquentation de la piscine optimal... et on a encore chaud !<br /> Bises et bel été ; à bientôt de te voir !
M
le lait pour les étiquettes, je connais pour avoir coller petite les étiquettes sur les bouteilles de vin...<br /> les confitures j'adore mais de là à les faire parce temps... moi je dis chapeau Pétronie... t'es la plus courageuse...
G
Là c'est certain, faut avoir une sacrée grosse dose de courage ! (heu je veux bien la manger moi ;o)
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité