Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Les vacances studieuses de Petronie [1]...

... tout à commencé par une 1ère virée soldesque ...

petro

... pour finir un peu de plus mini_boule__41_ tard ...

agif_sac

... Par un Nouveau sAc ...

qui va (tout bientôt) aller dans ma

BoutiK

Aujourd'hui je vais faire une virée dans ma Lorraine

93

Et dès demain j'attaque Le Defi Bleu Truc-Muche de Gawel

66

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop cool les vacances de pétro !
A
Très beau sac, j'aime bien ton modèle
A
Merci ma belle, j'ai bien reçu le coli. Mathieu est ravi de sa nouvelle trousse déjà pleine à craquer de tous ses trésors.<br /> Et la trousse de toilette nous servira dès que l'on pourra partir en vacances....<br /> Biz à vous et bon été.
B
j'adore le sac il est trop beau !!! bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti88
V
tes sacs sont toujours aussi beaux!!!bisousssssss
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité