Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Quand confiturage rime avec couturage...

... j'imagine que je suis loin d'être la seule à profiter d'un peu de fraicheur matinale pour faire mes confitures, au programme du jour gelée de groseilles

zouzou

je profite du doux gloup, gloup de celle-ci et de la grasse mat de mes zouzous pour en venir au sujet de mon post :

¤ le tablier ¤

Et vous faire une petite recap. des tabliers personnalisés

Made in Petronie 

que j'ai réalisé dernièrement pour mes chères clientes en essayant de repondre pleinement à leurs souhaits ...

agif_sac

C'est Florence qui avait gentiment repondu à mon appel et envoyé le tissu aux coquelicots.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle production !! ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bises <br /> Bouti88
L
Ils sont tous magnifique tes tabliers, quel talent.
D
hm, la confiture sent bon jusqu'ici et les tabliers sont magnifiques, comme toujours ! je porte le mien chaque jour en cette saison de fruits et cette période merveilleuse qui s'appelle "vacances". Bisoux et à bientôt !
V
Ils sont tous plus originaux les uns que les autres !J'aime bcp ! Véro
B
L'odeur subtile de la gelée arrive jusqu'ici...<br /> <br /> Et tes tabliers sont si gais, je craque bien sûr pour celui aux...pots de confiture!<br /> <br /> Merci et à bientôt. Betty.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité