Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
18 mai 2010

Une tunique pour changer...

Pour son travail, elle (ça c'est my sister) a besoin de porter un haut blanc, mais elle n'aime pas les chemisiers et les tee-shirts c'est pas l'top (c'est elle qui l'dit). Alors elle s'est dit que comme elle avait une frangine "coutureuse" (ça c'est ma pepette qui le dit) elle allait lui demander de lui couturer une tunique blanche.

Alors la frangine (ça c'est moi) s'est executée...

petro

Croquis et patron "made in Petronie"

petro0

Epinglage et essayage de la patte de parmenture

petro petro0 petro1 petro2

Resultat final

58

Allez zou c'est pas tout ça mais il faut vite que je m'en retourne à mes sacs...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh géniale
E
je suppose qu'ELLE est contente! une tunique perso sur commande!!!!!
M
Ben... euh... tu la fais aussi en taille XL ?<br /> c'est que je n'aime pas les chemisiers, pas les T shirt et que je ne sais pas couturer comme toi...
R
il n'y a pas que moi qui fait de jolies cousettes!<br /> Bravo et merci pour ta gentille visite.
M
gentille soeurette, réussie cette tunique !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 432
Publicité