Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
20 avril 2010

Rendez-vous du 20...

Ce mois-ci balade au jardin le nez en l'air

pour voir si Elle va vite rentrer

avion

et pour se regaler d'avance des arbres en fleurs ... ou presque ...

zouzouzouzou1zouzou2zouzou3zouzou4zouzou5

Dans mon jardin, il y a ...

le mirabellier, les pruniers, le pommier, les cerisiers, le catalpa et le cerisier d'ornement.

arbre_printemps

Avril

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe mosaique !!!!! j' ai fais tes petites souris don tu nous a offert si gentiment le tuto ,tu peu les voir sur mon blog !!!! et je me ferais un plaisir de t'envoyer une petite photo si tu le désire !!!!<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> bises<br /> nini
L
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le mirabellier
S
ahhhh ici aussi poirier palissé en fleurs ! hihihi ! j'essaie de venir voir les copinettes mais alors avec le soleil ! ouhh là là ! pas souvent à la maison ! hihihih ! bisous
N
Pareil que chez moi ....magnifique !!
M
Je n'ai qu'une petite terrasse mais je me régale de voir les tiges pointer le bout de leur nez, pleines de promesses... Que c'est beau le printemps !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité