Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
26 mars 2010

Dans mon sac...

...? y'avait quoi ?...

Hier j'avais laissé les clefs du blog à Maitre Yoda qui a surveillé de près le bon déroulement de cette devinette. Certaines réponses m'ont bien fait rire, d'autres m'ont donné des idées mais une seule d'entre vous a vu juste :

c'est Virginie qui a trouvé

121

je vous donne sa réponse qui resume ce qu'il y avait dans ce sac :

"Alors moi je dirais que ce sont des sacs près à partir dans une jolie boutique ou pour honorer des commandes.
Voilà et je suis très sage"

En effet depuis quelques jours si vous passez par Neufchateau (88) ou Joinville (52) vous pourrez

trouver mes sacs chez "Lili-Marie"

121

Vous vous doutez bien que j'suis trop-trop contente de decouvrir mes créas en vitrine !!!!

(dés que je peux je vous mettrai des photos)

en attendant voici quelques miettes de ce qui était dans le sac ...

petro0petro1petro2petro0petro1petro2

Je vais terminer de couturer quelques "bidouilleries" pour mon expo de ce week-end à la

"fête des metiers et du terroir" de Sainte-Barbe (57)

si vous passez par là n'hesitez surtout pas à venir me faire un p'tit coucou...

bon_week_end_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça c'est super, c'est cool de voir son travail apprécié et récompensé ! Ta bannière est nouvelle ? Très mimi ! Bonne journée Véro
H
c est super!!!félicitation,je suis très heureuse pour toi.
P
Ouah!Nikel!!! Une occasion de plus pour t'exposer. J'espère que ça va bien marcher. <br /> Bisouuus<br /> Popo
L
tu dois en effet cro cro contente et nous aussi<br /> bises pour une doux week-end
L
c'est vraiment superbe!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 433
Publicité