Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
24 mars 2010

Un p'tit jeu...

... chez elle était organisé et gagné j'avais ...

mini_zanimaux__68_

Merci Mamitta de m'avoir si joliment gâté !!

petro2

Les bonbecs sont déjà engloutis ... le stock de fermetures fond comme neige au soleil ... et tes troussettes m'accompagnent lors de mes expos ...

93

Un p'tit jeu demain organisé chez moi sera ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, ça fait longtemps que j'hiberne : je ne suis même pas passée par là, je n'ai point vu ce post sympathique et... je n'aurai pas joué à ce petit jeu (que j'aurais perdu de toute façon...)<br /> N'oublie pas : je veux voir ce que tu fais avec les FE...
C
un joli lot et très utile en plus
I
c'est un super cadeau que tu as reçu !!<br /> bisous
C
trop mignonne cette Mamitta !!
C
gâtée....que du bonheur.....
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 441
Publicité