Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
15 mars 2010

J'aime pô trô les fleurettes...

... m'entendons nous bien, je ne veux surtout pas parler des jolies fleurettes du jardin que j'adore,

mini_fleur__4_

mais plutôt des tissus à fleurettes que j'utise rarement pour mes sacs.

Seulement voila, on m'en a demandé et j'avoue, que j'me suis volontier prêtée au jeu du couturage de

"Liberty chery"

Pour commencer j'suis aller chez MT chercher des p'tites cretonnes fleuries (ben voui par chez moi c'est tout ce que l'on peut trouver)

petro

Et un peu de couturage plus tard ...

petro0petro1petro2

Voila ce que ça donne !! Vous aimez .??.

mini_fleur__3_

Samedi j'ai reçu ma 1ère commande de Liberty passée chez Elle

petro

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!BRAVO j adore
C
Wow,mais dis donc, ils sont magnifiques ces sacs Pétronie !! J'ai un gros faible pour le premier mais la forme du second est très rigolote... Vraiment très chouette, et quant à moi, j'adore le liberty !!hihi
H
ils sont magnifiques,j adore les fleurettes,je trouve celui du milieu vraiment très réussi ce doit être un vrai plaisir de ce balader avec!!!
D
votre blog est tres agrebale j'y ai pris beaucoup de plaisir a le visiter ....venez me rendre visite ...bis
L
bien sur qu'on aime ils sont super!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 446
Publicité