Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
11 mars 2010

tAg...

pour les curieuses

... qui voudraient saVoir sans jamais avoir osé le demander ...

&

aussi pasque j'l'avais promis à

Miraperles

je vais vous citer 7 choses sur moi ...

...m'enfin...

comme j'suis plutôt du genre à n'en faire qu'à ma tête,

j'vais plutôt vous montrer 7 minimoi

petropetro0petro1petro2petro0petro1petro2

mini_zanimaux__81_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent ! les 2 - 5 - 6 - 7 j'ai quasi les memes dans mon album de p'tite fille .BKcine
M
Chipie !!<br /> C'est la même que la photo du journal ???
O
c'est trop mimi
D
Ces photos rétros sont adorables.<br /> Mina
K
Quelle jolie bouille!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité