Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
10 mars 2010

Des hauts, des bas...

Les expos se passent mais ne se ressemblent pas

... Pas grave ...

¤ j'ai passé tout un week-end à papoter avec ma Voisine-Copine Sandrine

mars_ancerville__2_

¤ j'ai du stock pour les prochaines expos gugusse_clin_d_oeil

mars_ancerville__3_

&

¤ on a même fait la une du journal local ... trop d'la balle .!.

petro

(Sandrine, merci tout plein pour les photos)

enfants_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Savent pas ce qu'ils loupent les gens de par chez toi... Viens par chez nous... On invitera plein de journalistes mdr
H
whhhhaaaoouuuuu ...félicitation!!!!! ça doit être sympa d être dans les "news".biz
M
Bravo pour la Une !!! c'est déjà pas si mal ;o)))
S
Ce sont les aléas du commerce ma chère!!! et ça ne vas pas s'arranger avec cette crise de Cr...e, pauvre Bashung sa chanson "ma petite entreprise ne connais pas la crise......" est si loin de la réalité des petites voir des grandes entreprises qu'il faut vraiment de la volonté et de la passion pour continuer, allez courage!!!!<br /> Bises<br /> Sabine
L
tu avais de bien jolies choses présentées.Ton stand était très agréable. Bisous
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 432
Publicité