Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
3 mars 2010

Une de passée ...

... et une qui va bientôt arriver ...

68

Voici quelques photos de mon expo du week-end dernier...

petropetro0petro1petro2

Z'avez vu ma p'tite "Petro" ?? clic-clic sur la photo pour voir d'où elle vient...

(comme vous pouvez le voir mes photos sont plutôt BeurK et je crois qu'il est grand temps que je change mon APN ...Pfff...)

mini_boule__58_

Malgrès les intemperies j'ai passé un super week-end, avec des gens adorables !

Flordecactus est passée me faire un p'tit coucou

&

j'étais entourée d'artistes plus doué les uns que les autres.!. Mon voisin faisait des broderies à tomber et ma voisine des lampes plus craquantes les unes que les autres ... il y avait aussi des bijoux, des tableaux, des poteries "monstrueusement" jolies et tout plein d'autres merveilles ...

mini_gugus__14_

J'vous dit à tout bientôt,

je dois preparer mon expo du week-end prochain et ma MAC m'appelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oooh!je suis contente que tu aies vu flor de cactus...moi qui était si inquiète!!!merci merci!me voilà rassurée!
M
Un superbe stand, très coloré (même si ton APN joue des tours...)<br /> Bonne continuation !
N
Moi je vois quand même qu'il y a de belles choses...
M
Et bien en voilà une très belle expo! Une explosion de jolies couleurs! Bravoooo Nathalie: quel beau travail!
M
Tu avais des très belles couleurs à ton stand bravo
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 433
Publicité