Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
23 février 2010

Expos à venir...

Voici pourquoi je suis si peu presente ces jours-ci...

La p'tite boutik de agif_petronie va s'exposer :

les 27 & 28 février à Longeville les Metz (57)

petro

les 6 & 7 mars à Ancerville (55) avec Sandrine et ses bijoux

affiche2

le 28 mars à Sainte barbe (57)

"Fête des metiers et du terroir"

mini_boule__40_

En avant première et rien que pour vous,

voici quelques miettes de mes derniers sacs...

petropetro0petro1petro2

agif_maison

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouah! tout à l'air superbe!
E
ouah! tout à l'air superbe!
K
rhoooo...comme tu es!tu laisses que les miettes!!!pff
N
bonne expo ce w-end<br /> gros bisous<br /> nath
N
bonne expo ce w-end<br /> gros bisous<br /> nath
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité