Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
20 février 2010

Rendez-vous du 20...

Elle a dit :

<<Tous les 20 de chaque mois, le rendez-vous est pris... pour voir l'évolution de notre jardin ou de notre environnement au fil des saisons...>>

jardin__plaque

zouzou1zouzou2zouzou3zouzou1zouzou2zouzou3

En vrac ... les tulipes, les jonquilles et les pivoines pointent le bout de leur nez, decouverte de quelques chapipis, les p'tits poissons ne sont presque plus pris dans les glaces et zhom a commencé la taille des arbres ...

arbre_hiver

Février

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oooh j'adore lorsque je vois les petites pouces vertes montrer le bout de leur nez...
L
un joli début de printemps???<br /> bises pour une douce soirée
M
hummmm, comme ilssont doux les premiers signes du printemps;o))))
M
je viens de te mettre à l'honneur sur mon blog, je t'ai taguée, viens donc faire un petit tour chez moi<br /> bonne journée <br /> bisous
V
Déjà les tulipes .....??????? c'est normal çà ?
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité