Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
21 décembre 2009

C'était l'dernier d'l'année...

... il n'a pas eu lieu dans l'grand nord,

mais dans ma p'tite ville recouverte de neige et sous des temperatures polaires ...

petro

Photo prise samedi matin, il a fait -10° en journée (et -17° dans la nuit).

Autant vous dire que dans mon p'tit chalet (sans chauffage) il faisait comme qui dirait un peu frisquet !!! Heureusement les gens étaient adorablent, les copains et zhom sont passés m'apporter du vin chaud et le patissier d'à coté des p'tites douceurs... Ensuite la neige a tout recouvert de son blanc manteau (et mon APN a dû juger qu'il faisait trop froid puisqu'il n'a plus voulu faire de photos) Mais j'ai tenu l'coup, je suis restée fidèle au poste tout le week-end et je suis rentrée contente et avec tous mes orteils ...hihihi...

Quelques photos prisent ce matin...

zouzou1zouzou2zouzou3zouzou4

a_bonne_journ_e_4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bien ce blog.
T
te souhaite de passer de très bonnes journée avec ce froid et la neige.
N
merci de nous faire partager ce blog.
V
très beau décor.
A
j'aime bien le neige.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 433
Publicité