Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Quand Petro joue ...

... le week-end à la vendeuse,

ça s'passe comme ça ...

petro

Mes Sacs et "bidouilleries" ont fait des heureuses, et moi j'ai fait le plein de jolies rencontres, de sourires, de papotages, ... et de divers petits achats ...

petro

Pour l'occasions j'avais aussi fait des p'tits fantomes (MCI) et des pochons à secrets (Petronie)

petro0petro1

et

et

et

j'vous ai preparé une surprise

patience...

¤¤¤

boo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ces petits fantômes de Mci,j'adore, j'avais flashé en achetant le magazine, et tu vois, comme bien d'autres choses encore, c'est resté dans un coin....snif.... J'espère que tout a fonctionné comme tu le souhaitais, tu le mérites bien....quel boulot, et quel talent..
N
quel beau stand....ça me rappelle des souvenirs car moi aussi j'ai fait des stand comme ça de colliers.....mais ça fait au moins 4 ans! bravoet merci pour ce partage! bisousssssss
M
Que de merveilles et un super méga stand! Bravo!!<br /> J'adore les petits fantômes!!! Moi c'est les vacances et je vais essayer de ressortir ma machine... Il faut absolument que j'y arrive: ce sera un énorme pas en avant! <br /> Et pourquoi pas faire ce magnifique pochon que tu nous montres... Quelle gentillesse!!! Merciiiissss<br /> Gros gros bisous
A
Y aura-t-il une vente en Moselle avant Noël ? Les créations sont toujours aussi belles !
N
très beau ton stand<br /> bisous<br /> nath
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité