Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Si Petro...

... n'est plus aussi souvent qu'elle le voudrait sur mini_boule__60_ c'est qu'elle se cache derrière sa mini_boule__41_ pour honnorer ses commandes ...

Elle voulait du gris, du rose et surtout une grosse poche pour y mettre une broderie...

sac

Elle voulait un gros pochon pour faire un cadeau + une pannière pour y mettre du pain...

sac sac2

Et en vrac d'autres commandes de "bidouilleries" faites ces derniers temps...

sac

à suivre ...

bonne_journ_e45

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est magnifique<br /> <br /> elle et elle ont du etre tres ravie<br /> et les autres waouh
D
je decouvre ton blog grace à Lalineval, et que de jolies choses!<br /> moi qui craque pour les sacs, la je suis servie...
C
ça en fait des "bidouileries" dis donc !!<br /> Bonne soirée ! clairette
C
On ne peutpas blogger et coudre... il FAUT choisir !<br /> Tes sacs snt magnifiques... j'adore toujours autant tes associations de tissus et l'automne voit le mien sortir fièrement ses couleurs... J'en ai toujours de jolis compliments, que je t'envoie !
D
On ne sait plus ou donner de la tête, tout est magnifique.<br /> Mina
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 445
Publicité