Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Quand Petro [4] ...

...a une idée qui lui trotte dans la tête

mini_boule__2_

elle fait tout pour la faire sortir

...

Ca faisait un petit bout de temps que j'avais envie d'un blog collectif pour les "Filles de L'Est" et toutes celles qui veulent se joindre à nous...

Un blog où on pourrait papoter et y faire passer des idées de sortie, de rencontres et autres...

Voila c'est chose faite depuis aujourd'hui

enfants_ligne

venez vite me rejoindre ...

zaubettes

(clic-clic sur l'image)

et faites passer l'info sur vos blogs ...

a_bientot852

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben moi je suis une vraie zaubettes et fière de l'être alors Pétro je te rejoins. Un coup de pub ce soir et c'est parti !!!<br /> Très bonne initiative.<br /> Grosses bises <br /> Bouti88
A
Les grands esprits se rencontrent ! J'avais le même genre d'idées... en voulant créer le blog des mariées de l'Est dans un premier temps, pour partager les bonnes idées et adresses. Mais personne n'a suivi ;-(<br /> Alors je viens te rejoindre !
C
idée tres interessante .....JE SERAI PARTANTE s iil y a encore quelques places!!!!
D
Bonjour!<br /> Juste pour t dire que j´ai répondu à ton mail, vérifie si tu l´as bien reçu...<br /> Bonne journée!<br /> Beijinhos!
D
super idée .. peut etre que si un jour je recré un blog je viendrai vous rejoindre<br /> bisous
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité