Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Et moi qui croyais ...

... être enfin en vacances ...

... les enfants à l'école, la maison qui retrouve son calme ...

mini_boule__29_

Mais c'était sans compter qu'avec leur changement d'école je passe presque 3 heures par jour à faire des navettes entre leurs deux écoles et la maison

mini_voit

Et quand je ne suis pas dans ma titine je suis devant ma MAC pour preparer ma prochaine expo :

petro

J'y serai avec deux fimoteuses Sandrine & Sandrine

mini_gugus__16_

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien joli modèle les couleurs me plaisent!
V
que du bonheur quoi!!mdr!!bisous et courage ma belle!!!lol!!
H
Bonne préparation pour l'expo. Ce sera un succès. Dommage que ce soit si loin pour moi!
L
que de choses à faire alors bon courage<br /> bises pour une douce nuit
C
Grrrrrrrrr je suis comme toi..youpi l'ecole...youpi les vacances pour maman...sauf que ben tout pareil que toi...je courrrrrrrreeee toute la journée faire les navettes (4 filles)...et encore elles ont pas leurs activités extra scolaire !...bon ben Youpi pas l'ecole mdrrrrrrrr....mais tout comme toi je bidouille un plaisir sans : "maman je ..." pas un mot pas un bruit ....à part la mac qui chauffe :-)))..bon travail pour ton expo..j'viendrai relooker les photos!!<br /> bisousssssssssssss<br /> pouletteroussette
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité