Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
19 août 2009

Vous avez été sages ...?...

mini_boule__13_  mini_boule__13_  mini_boule__13_

alors j'vous offre quelques images de nos vacances

zouzou

Un chateau ...

zouzou1zouzou2zouzou3zouzou4

Une jolie ville ...

zouzou1zouzou2zouzou3zouzou4

Des poissons ...

zouzou1zouzou2zouzou3zouzou4

Un fort ...

zouzou1zouzou2zouzou3zouzou4

Des pirates ...

zouzou1zouzou2zouzou3zouzou4

mini_zanimaux__101_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop drôle !!!<br /> A voir les blog, c'est à croire que cet été tout le monde est allé à l'Ile d'Oléron !!<br /> C'est pour cela qu'il y avait autant d'embouiteillage, alors ?!?!<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Tjrs autant de jolies choses faites avec tes mimines !!
I
très réussi !!!<br /> il me semble que je reconnais la rochelle et le fort boyard non ?
P
Nous avons "failli" aller voir ces pirates...Nous n'étions pas loin!
M
Très belle région et si en plus le soleil était au RDV quoi de mieux!<br /> Pas trop dur tout de même le retour? pour nous pas facile, on ne voulez plus rentrer. On était trop bien au pays des vaches.<br /> <br /> Bisous les zouzous et bonne semaine.
D
J'en reviens à l'instant avec un séjour sur l'île de Ré en plus ; je suis ravie et toute bronzée.... mon amie est ravie de profiter du joli tablier !!!!!<br /> Bisous et à plus au tél<br /> Denise
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité