Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
25 juillet 2009

C'était avant-hier...

... et je suis allée (passer la journée dans ma campagne Lorraine) et

aider ma grande à souffler ses bougies ...

zouzouzouzou1zouzou2zouzou3

coeur

Ensuite nous sommes allées, ma fille, ma soeur et moi, dévaliser le Grand Suedois...

zouzou1zouzou2

coeur

Une petite devinette pour finir, ça vous dirait

.?.

En passant par ma Lorraine j'ai vu ça...

zouzou1

... et je ne peux pas m'empecher d'y faire toujours une petite halte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi ze sais c'est quoi la photo !!<br /> miam miam <br /> Arthur Pauline et moi on aime encore plus mieux s'y arreter !! <br /> On est trop gourmand !
B
de bien belles photos !<br /> le suédois n'a ka pas avoir de si beau tissu !<br /> bisous
C
avec retard, bon anniversaire à ta fille...
R
ta fille et toi, vous etes magnifiques!
P
c'est toi avec ta grande ?<br /> La géo est moi ça fait deux ! donc merci pour tes explications... alors t'as trouvé de beaux tissus chez le Suédois ?
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité