Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Resultat du sondage...

Vous vous souvenez vendredi dernier je vous demandais si vous portiez votre sac à main

à gauche ou à droite .?.

1_panier

Merci à toutes, vous avez été 65 à repondre à mon appel !!!

45 portent à droite

et

20 portent à gauche

et moi et moi et moi

et bien je porte à gauche, alors voici le pourquoi du comment d'la chose :

je suis droitière et je porte mon sac à l'épaule gauche (avec la main gauche sur la bandoulière) pour que ma main droite soit libre de ses mouvements ... ce qui fait que quand je fais un sac je le fais comme pour moi (ben vouiiii) mais l'autre jour en livrant celui que j'ai fait à ML (ma belle-soeur) je l'essaye pour lui montrer comme il tombait bien (et comme il était beau) et je lui dit "t'as vu j't'ai fait une tite poche sur le coté pour que tu puisses y mettre ton portable ! (et l'attraper facilement avec ta main droite) "...euh..." (qu'elle me dit)  "ben wouais mais moi j'le porte sur l'épaule droite mon sac..." et la poche du coup elle est de l'autre coté  chiale  oups !

Alors maintenant quand je ferai un sac je penserai à toutes celles qui portent à droite...

zouzougif

... et bien entendu pour les commandes speciales rendez-vous à la boutik ...

agif_sac_pt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa
L
moi aussi côté gauche .... j'avais jamais pensé à ce p'ti soucis quand on fait des sacs!!!
M
peu importe !<br /> L'est trop beau ton sac et je le (les, tous !!!) prends sans hésiter !
M
J'arrive un peu tard mais... que fais-tu pour celles qui portent leur sac... en travers (de l'épaule droite au côté gauche pour moi) ???
L
Il est magnifique se sac vraiment!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité