Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
12 juillet 2009

J'aime/j'aime pas ... du dimanche ...

Comme "Aujourd'hui c'est dimanche" et que c'est la tradition chez Petronie on va finir en chanson...

mini24

J'aime

les chansons kitchounettes des années 60 70 80 ...

mais

J'aime pas

trop revoir le look que j'avais aussi à cette époque là ...

zouzou

Merci Espercoquette j'ai adoré cette semaine .!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'étais pareil, j'avais 15 ans...
S
J'aime regarder des photos!<br /> C'est amusant de regarder les modes changer!<br /> Bisous!
T
Que dirons-nous de notre look d'aujourd'hui ?<br /> Probablement la même chose
M
Ooohh! Tu me fais penser à Sabine Paturel qui chantait les bêtises !!!
D
Tu as un Super look d'époque!!! Vintage!!!LOL!!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité