Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
8 juillet 2009

J'aime/j'aime pas ... du mercredi ...

10h c'est l'heure d'Espercoquette

esper

J'aime quand il fait kd51 et que les vacances riment avec jeux d'exterieur ...

zouzouzouzou1zouzou2zouzou3

mais

J'aime moins quand il fait pluie (c'est le cas aujourd'hui) et qu'elles riment avec jeux d'interieur ...

zouzou1

je n'aurai pas le temps de passer vous voir aujourd'hui alors je vous souhaite une bonne journée et à demain pour un nouveau...

J'coeur_pt1  J'coeur_petit2 pas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah je sais ce que c'est, les trois à la maison, ça déménage !! Je fais une crise quand je vois le rangement qu'il y a à faire après !!!
G
Ils ne seront pas perdu quand vous passerez, on a le même rangement les jours de pluie !
T
Encore une fois tout comme moi!!!!!!!!!!
A
C'est bien aussi les jeux d'intérieur : en hiver !
C
ils ont plein d'imagination tes loulous.<br /> ills peuvent jouer longtemps sans se disputer ?
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité