Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
7 juillet 2009

J'aime/j'aime pas ... du mardi ...

... il est 10h ... ah la bonne heure ...

heure_5

J'aime les orages et surtout les couleurs du ciel juste avant...

zouzou

mais

J'aime pas les

pluie_orage

allez vite cliquer chez  Esper pour decouvrir les autres j'aime/j'aime pas du jour...

~¤~

Et si d'aventure la blogeuse du mardi à l'âme joueuse, cliquer ICI, il y a un cadeau à la clé pour le 123ème commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'aime ni les orages ni les éclairs et encore moins la pluie d'orage
C
cette photo est vraiment superbe !!!
M
Merci pour ta petite visite!!!<br /> Cette photo est vraiment magnifique!<br /> Je continue ma petite balade!<br /> Bises
O
J'aime l'orage mais aussi ces gros nuages et le vent qui l'annoncent....Je vais sur mon balcon pour voir les éclairs, c'est tellement magique !<br /> A très bientôt.....
S
JUSTE un peu car parfosi ça rafraichit
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 445
Publicité