Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
6 juillet 2009

J'aime/j'aime pas ... du lundi ...

... il est 10h Esper je suis prête pour mon 1er z'aime/z'aime pas de la semaine

soleil_5

J'aime le soleil

mais

j'aime pas la chaleur qui va avec, ni les p'tits boutons rouges qui ne manque pas d'apparaitre au bout de 5mn, ni les coups d'soleil qui suivent imanquablement... en bref vous l'aurez compris je suis blanche du 1er janvier au 31 decembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh eh je rentre de vacances et je suis toute bronzée !!! na na nèèèèèreeuuuu<br /> hi hihi<br /> bisous
T
Tout comme moi!!!!!!!!!!
A
Tout à fait d'accord avec toi.
S
ohhhh que oui !<br /> me too !<br /> mais alors !<br /> aujourd'hui !<br /> pfffff !<br /> il est caché !
A
Pareil: crème solaire indice 125...option jambes blanches qui brillent!<br /> Je devient écrevisse au bout de 5 minutes sans mon petit tube...qui ne me quitte pas!!!<br /> On aurait été au top de la mode il y a un siècle...:-)
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité