Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
3 juillet 2009

Voilà ... c'est fini ...

"... Aujourd'hui ou demain
C'est l'moment où jamais
Peut-être après-demain
Je te retrouverai ..."

zouzou1zouzou2

zouzougif

Il y a eu du soleil, des rires, des surprises ... mais aussi quelques larmes pour cette toute dernière fête dans l'école qui a vu grandir mes zouzous.

ecole_bureau

Hier soir elle a definitivement fermé ses portes ... mais je ne pouvais pas rentrer les mains vides alors j'ai demandé si je pouvais en avoir un ... elle a dit oui, j'ai donné quelques pieces pour la coop de la nouvelle école et ...

A toute pour la suite en image ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel plaisir se sera pour les enfants de rentrer dans une école toute neuve<br /> par contre pour le personnel enseignant ils vont devoir prendre de nouveaux repères et pas toujours facile!
B
Bonnes vacances les enfants !
N
Il y a un an tout juste, ma vieille école rurale fermait , j'y avais enseigné pendant 17 ans, j'avais un de ces coups de cafard !!! <br /> A la rentrée, nous avons emménagé dans un beau pôle scolaire tout neuf, je lui ai trouvé tous les défauts du monde pendant 3 mois (mauvaise foi, quand tu nous tiens !) ... et soyons honnête, un an plus tard il n'y a que du positif !!! Non, je ne reviendrais pas en arrière si je le pouvais !
M
Bonnes vacances les zouzous.....<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir ce que tu as pu ramener..........<br /> <br /> A+
M
Tu as gardé un petit bureau ? C'est fou ce qu'on peut être attaché à ces objets d'enfance...<br /> L'école est finie : bonnes vacances jusqu'à la découverte de la nouvelle (qui sera super aussi !)
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité