Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
13 juin 2009

J'avais pourtant dit...

... pas de couturage aujourd'hui ...

mais c'était sans compter la dernière "bidouille" pour demain,

j'avais les cartes

zouzou

les photos pour mon album,

zouzou

il me manquait l'enseigne,

voila c'est chose faîte .. !! ..

zouzou

J'vous dis peut-être à ce soir, ou à demain ... sinon c'est promis dès lundi je reprends le chemin de vos blogs ... (et de ma messagerie qui est pleine à craquer ...oups...)

bon_week_end_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es bien organisée... la guirlande est magnifique... j'ai tellement rde retard sur la blogo que ta vente est déjà finie !
I
comment s'est passée ta vente ???<br /> avec de si jolies choses ça du aller !!<br /> bises
B
super sympa la banderole !<br /> gros bisous
F
Alors, c'était bien?
L
géniale !!! j'aime beaucoup !!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 446
Publicité