Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
26 mai 2009

On croise les doigts...

Voui je sais il se fait tard ou tôt, mais bon il fait encore tellement chaud que rien que de penser à me glisser sous la couette j'en ai des chaurées ...

bref je vadrouille de blog en blog et arrivé chez "Stef & sa belette" je decouvre la

Belette's Partly N°2

avec à la clé cette zolie panoplie de princesse à gagner

belette

J'vous raconte pas la joie de ma pepette si jamais ...

Allez on croise les doigts .!.!!.!!.!.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
génial!! merci pour l'info!!!:D bizzzz
J
un vrai régal pour les petites filles!!!!<br /> Gros bisous
S
ihhiihih bisous encore une fois alors que je regarde Johnny ! hihiih ! même sans être fan ! on ne peut qu'admirer !
L
je croise aussi les doigts avec toi...et non le paravent c'est pas de nous..trouver chez un marchand de créas asiatiques<br /> je t'embrasse et belle fin de week-end
G
très jolie en effet cette parure, je croise les doigts pour toi.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité