Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
24 mars 2009

Dis moi où...

Dis moi où ... il est passé le printemps .?.

fleur

A peine arrivé, qu'il s'est déjà sauvé ...

Heureusement j'ai quand même réussi à en capturer quelques petits morceaux qui sont allés se poser sur mes derniers pochons

blog

~¤~ Oups j'allais oublier de vous dire que dimanche prochain je serai à Sainte barbe à la fête des Metiers et du Terroir (c'est juste à coté de Metz) avec mes "Bidouilleries" ~¤~

fleur

¤ Bonne Journée ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon tes pochons!! frais, ah oui ça sent le printemps!!<br /> bis<br /> christelle
M
ravissants !
G
Pour demain !!!!
B
joli tes pochons.....
H
...sanite barbe c'printemps qui n'arrive pas franchement<br /> BisousEtDesPrimevères
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 441
Publicité