Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
20 mars 2009

Une courge qui s'prend pour une bonne pâte...

ou Gratin de Kesdonc .??.

sac

C'est l'interieur d'une gourge spaghetti !!!

Bravo à Emmath qui a trouvé la bonne réponse !

sac

On en a planté l'été dernier au jardin et l'avantage de ces courges c'est qu'on peut s'en faire des bon p'tits plats tout l'hiver...

La recette de Petronie :

¤ Cuire la courge pendant 45 mn dans une cocotte

sac

¤ La sortir et la couper dans la longueur, oter ensuite les pepins pour recuperer à la fourchette tous les filanents

sac

¤ Bien les laisser égoutter dans un pasotte

sac

¤ Faire revenir des lardons dans une sauteuse, ajouter les spaghettis (pour leur faire rendre leur dernière eau) et ajouter un peu de sauce tomate

¤ Mettre le tout dans un plat à gratin, recouvrir de fromage rapé et zou au four...

sac

bon_appetit__14_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui, je connaissais... c'est super bon !
K
miam, ça doit etre super bon!! malheureusement, je te laisse la préparation, je ne sais pas pourquoi mais l'odeur de la courge crue me donne envie de vomir... c'est amusant, c'est après avoir travaillé une courge pour en faire une mongolfière (sisi!) que m'est venu ce dégout! pourtant, une fois cuite, j'adore ça!! ^^
Y
Un petit coucou en passant sur ton blog.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Yann
S
ah voici donc le fameux gratin !! je n'aurais jamais trouvé !! sympathique et facile recette qui m'a l'air gouteuse !! merci !!
S
hummmm!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 446
Publicité