Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
5 mars 2009

Oh la boulette...

Ben voui, voila c'qui arrive quand on fait deux trucs en même temps ...

tarte

J'crois qu'il était temps que j'la sorte ma

a_recette_grandm

Tarte au fromage blanc de Mamie

Vous voulez la recette ? Allez zou c'est tout facile, il faut melanger :

500gr de fromage blanc + 3 oeufs + 6 cuil. à soupe de farine + 6 cuil. à soupe de sucre + 2 paquets de sucre vanillé.

Bien mélanger, versez le tout sur une pâte brisée et zou au four pour une demi-heure ... m'enfin faîtes pas comme moi, essayez de la surveiller un peu...

6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en suivant les méandres de la blogo, j'arrive chez toi et je t'assure si, si, que j'ai passé un bon moment, je testerai bientôt la recette de tarte au FB et les tabazous (tabliers) sont bien sympa aussi! les 101 ans sont bien touchants !
S
ouh la la ça me rappelle ma grand mère adorée !!! elle faisait souvent ce genre de gateau au froamge blanc, mais d'une recette polonaise (elle était). Merci pour cette recette, je la testerais très bientôt....<br /> Bisous
G
j'adore tout ce qui est bien cuit lol
P
Ca y est elle est au four... Je surveille !
P
Oh ça tombe bien, j'ai tout ce qu'il faut sous la main ! Merci pour cette recette !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité