Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
28 février 2009

Auprès de mon arbre... (5)

Comme tous les arbes il a perdu toute ces feuilles cet hiver, mais avec le beau soleil d'aujourd'hui je crois qu'il avait bien envie d'une petite "garniture made in petronie" alors ni une ni deux je lui ai presenté mon dernier sac tout chaud sorti de mon minirikiki atelier (il est fait avec les tissus que j'vous ai montré l'autre jour...vous savez ceux que j'ai pas payé bien cher) ...aut14... Z'avez vu le beau ciel bleu qu'on a ...

¤¤¤ Tatam ¤¤¤

sacsacsacsac

oiseau89

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très mignon ton petit sac!!!<br /> bises pour une douce aprem
A
super mimi ce sac ,pourvu qu'il ne tombe pas de l'arbre ,après les feuilles: les sacs,après les sacs :le printemps!!!
F
très très beau ce sac un joli mix de tous ces tissus (ikéa??)
B
hiiii, je suis aussi revenue de chez le suédois avec ces tissus!!!! trop beaux et ton sac, superbe!
V
Moi z'aimerais bien être rbre chez Pétronie !!!!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité