Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Conbien de temps...

Version live d'aujourd'hui (m'enfin preque...)

Petite pepite d'hier...

Voui je sais c'est pas encore dimanche mais c'est ma journée rien qu'à moi, alors je fais ce que je veux ...nanananère... et j'me passe en boucle les chansons de mon chouchou ...tralalalalère...

fille2

Pour info, j'ai plus du double que la difference qu'il y a entre ces deux versions et j'ai le même age qu'Alexandre Jardin, Anne Roumanoff, Pascal Obispo, Emmanuelle Beart, Arianne Massenet, Stephanie de Monaco, Valerie Damidot, Rachida Dati...

Bonne journéefille3 je vais me faire un gâteau ..!!..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah et puis j'adore stéphane eicher aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
joyeux n'anniv en retard, zut de zut!!!!!!!
M
ooooooooooooh désolée d'être en retard pour te faire un gros bisou pour ton anniversaire ;o))))))
F
Quelque jours d'absence... Et voilà, j'ai loupé le jour... Bon anniversaire Mamzelle Pétronie<br /> Et gros gros bisous<br /> Flo
S
GRRRRRRRRRRR je ne peux écouter car la maisonnée est endormie sauf !!!! ma belette qui joue avec sa couette un coussin et sa poupée ! après un réveil suite à mon avis à des douleurs liées aux poussées dentaires !!!<br /> joues rouges.... ohhh ! si celà t'intéresse j'ai fait un post sur une créatrice qui offre certaines de ses créas ! belles en plus !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité