Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Wane-tou-triiiiii...

cado_petitcado_petitcado_petit

... petites surprises sont arrivées à la maison ...

La première de la part de FiFi, je lui avait envoyé 3 p'tits coeurs et pour me remercier elle m'a fait cadeau de 3 jolis colliers + un bracelet et du maquillage pour mes zouzous.

kdo

aventgif

Les 2 autres viennent de La Ronde des Miss puisque ce mois-ci

c'est moi la Miss 19

J'ai reçu de Miss Février 2 savons qui sentent bien bon (un à la violette et un avocat-lait de chèvre), un grigri cookies (j'adooOoore) et des échant. de parfum (ils ne sont pas sur la photo parce que je les ai deja ouvert)

kdo

La seconde Miss à me gâter est Miss Juin, dans son p'tit paquet il y avait des rubans, des boutons et un grigri, le tout dans les couleurs que j'aime !!!

kdo

merci_feuilles

..!!!.. Les filles ..!!!..

La suite au prochain arrivage ...hihihi...

004

J'allais oublier ... j'ai aussi reçu une carte de voeux mais sans adresse au dos, ni signature ... alors si celle qui me l'a envoyé la reconnait, merci de me laisser un petit mot...

kdo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est donc toi la miss à l'honneur !<br /> Pauvre facteur... lol !<br /> A +
C
les cadeaux quel bonheur...
K
c'est chouette!!!tu es bien gatée!!!
G
que de cadeaux dis donc, les savons elle les faits elle même ? superbement original.
N
Trés chouettes ces surprises !! J'aime bien les colliers et le grigri cookie ma foi, il fait vraiment envie !! La carte est magnifique et la personne qui l'a faite est trés douée en tout cas...(nan, ce n'est pas moi, je suis nullissime en scrap)<br /> bises et bonne journée
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité