Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Voyage-Voyage...

voiture_4

... non ce n'est pas le titre de la chanson du dimanche, puisqu'on est déjà mercredi ... Mais un clin d'oeil à mon p'tit Prosper qui est parti de notre maison ce dimanche, ben voui c'est un grand maintenant .!.

n_ours_gif

Dimanche dernier ELLE est venue avec son mari passer la journée avec nous,

Elle avait les bras chargés de petites douceurs

et d'une succulente galette qui a fait le bonheur des petits et des grands !!

kdo

Des pages de scrap et de bonnes choses à boire et à manger... (vous vous doutez bien que cette photo ne date pas d'aujourd'hui puisque les p'tits paquets sont deja tous ouvert ...hihihi...)

On a fait connaissance, on a papoté-papoté-papoté-papoté... et le temps a passé tellement vite qu'on a même pas pensé de sortir nos APN ...

viveamitie  et les belles rencontres ¤!¤

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Bon voyage !!<br /> On espère bien qu'il fera un petit passage en Suisse ! C'est vraiment une idée géniale !
M
Bon voyage Prosper !
G
voilà de douces petites choses, mais je sais que tu avais été aussi très généreuse ;-)<br /> <br /> bisous
C
ohhh que de douceurs....
K
c'est super chouette!!!mais j'ai un peu peur quand même pour le régime de Prosper!!!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 433
Publicité