Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
28 novembre 2008

J'adoo°O°oore...

Petronie qui voit

... La Vie en Rose ...

troc

Grace à Minou P'tit Bout d'ficelle

Elle voulait une besace et moi une écharpe en laine.

On voulait toutes les deux quelques "bidouilles" en plus, du tissus et voici ce qui est arrivé l'autre jour dans ma boite aux lettres...

troctroc1troctroc1troctroc1

Un superbe pochon avec à l'interieur une écharpe (toute douce et toute chaude), du choco-suisse (que y'en a deja plus), de la moutarde (trop bonne et qui pique pas...), une poulette (comme je les aime), une bougie (qui sent bien bon), des tissus japonisants (super-mega-trop-beaux), des petits sacs remplis de surprises pour les zouzous (qui ont adoré) !!!

a_merci3

Et voici ce qui est arrivé dans la sienne...

troc

(désolé pour la pietre qualité de ma photo)

etoile_ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmm! Les madeleines étaient délicieuses ! Cela doit être celles de Proust ! Nous n' en avions jamais mangé de si bonnes !<br /> et vous avez-vous goûté la moutarde de Bénichon ? J'aurais bien aimé voire vos grimaces !<br /> Bisous !
S
superbe!<br /> un bel échange pour toutes les deux!<br /> À bientôt!
L
whaaa tu fais souvent de magnifiques échanges comme ça ??,<br /> parce que moi je serais partante !!! <br /> c'est trop trop beau tout ça !!!!!
D
whaou superbe échange<br /> bisous
V
je vois que vs vs etes gatees mutuellement, c est sympa.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 446
Publicité