Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Je suis à jour...

Voila je viens de rendre ma copie

ICI

bouton

Aujourd'hui il fait un superbe soleil et ma petite bourse a décidé de prendre l'air ...

c_moikil_f_

J'ai choisi de la faire dans un tissu satiné et j'ai ajouté quelques perles pour lui donner un petit air de fête ..!!..

feuille

Et la semaine dernière j'ai envoyé mon petit paquet de...

La Ronde des Miss !

Et voici ce que Miss octobre a reçu de ma part...

Miss_Octobre__1_

Une trousse de toilette, de l'encens et des macarons (qui ont malheureusement mal supporté le voyage)

ViVement que ce soit mon mois à moi ...hihihi...

feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre de superbes chosses sur ton blog : ta petite trousse froufroutante est très réussie ; ton cadeau à miss octobre fait hyper envie et tes petites souris sont adorables !! Contente d'être bientôt gâtée par toi ;o)
S
La bourse à une ambiance de fête! Très belle!<br /> Tu fais de très beau échange, les créations que tu envois sont toujours très créatives! Bravo!<br /> Bon WE<br /> samy
N
Ces dames ont tout dit et donc que dire de plus !!!!<br /> Mmmm si les macarons.....aïe mon ventre gargouille lol !<br /> Bisous du sud
M
super cet echange, dommage pour les maccarons ( car c'est divin à déguster ces petites choses)<br /> bises
P
oulàlà, cette trousse de toilette! Elle est immense il me semble!! Remarque, il vaut mieux, car ça se rempli vite!!!<br /> Les couleurs sont sympas comme tout. <br /> Bisouuuus<br /> Popo
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité