Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Suivez le guide...

Ca faisait déjà un petit bout de temps qu'Arthur voulait y monter

Dimanche il faisait un magnifique temps d'automne

Alors on a pas hésité à affronter la petite grimpette pour aller au

"Chateau d'en Haut"

chateau2

chateau1

On commence donc par une petite grimpette ...

chateau1chateau2chateau3

... au milieu des vieilles maisons ...

chateau1chateau2chateau3

... ça y est on peut enfin pousser le portail d'entrée ...

chateau1chateau2chateau3

... oh mais qu'est-ce qui brille, là sur le sol ? Les petits lutins et farfadets des bois ne doivent pas être bien loin ...

chateau1chateau2chateau3

... dites damoiselle vous sauriez pas où il est le chateau ? ...

chateau1chateau2chateau3

... oh oh oh ... voila une autre porte, si on allait voir ce qui se cache derrière ...

chateau1chateau2chateau3

... toujours pas de chateau, mais où est-il ? ...

chateau1

... mais là mes zouzous vous y êtes !!! Regardez les pierres qui parlent ...

chateau1chateau2chateau3

... Allez zou il est temps de redescendre maintenant ...

chateau1chateau2chateau3

... Mais si on avait été en 1650 voici ce qu'on aurait pu decouvrir là haut ...

chateau1

citrouille_3

Après cette petite marche un peu de repos et ensuite direction la

Fête de la citrouille

chateau2

et on est rentré de cette belle journée les bras chargés de belles et bonnes citrouilles à déguster et à décorer !!!

aut

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces cucurbitacées sont très élégants !! Et ils ont l'avantage de se conserver longtemps, donc de nous régaler de leur décoration... Très jolie photo, encore une fois !!
M
Hé dis donc il est où ce château ??
A
Belles ballades, vous deviez être bien fatigué après ça !
J
c'est pour ça aussi que j'adore la France: si on veut , on peut faire une ballade au château!!!!
N
coucou<br /> une bien jolie balade, j'adore aussi visiter, de bien jolies couleurs d'automne , pas encore très présentent dans le sud<br /> superbes ces citrouilles :-)<br /> bizouilles ensoleillées mais fraiches....si ça continue, je vais devoir mettre le chauffage <br /> nathye
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 433
Publicité