Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
19 octobre 2008

The Recette ...!!!...

7 jours pour se regaler...

sem_du_gout

7ème et dernier jour la :

Recette de l'amitié :

Pour clore cette semaine du gout, voici une petite recette toute facile à faire et qui fait tellement de bien !!!

co20

Ingrédients :

¤ Une cuillère à café de bon sens
¤ Une pincée de raison
¤ Une cuillère d'instinct
¤ Une pincée de savoir-faire
¤ Une cuillère à café de tendresse

- Remuez bien, ajoutez une gousse d'énergie
- Mélanger avec une pincée de tristesse et une mesure de joie
- Ajoutez une bone dose d'amour
- Et remuez bien pendant plusieurs années.
- Ne pas mettre au four et ne pas faire cuire.
- Servez dès que c'est prêt avec l'assaisonement de votre choix.

"Catherine McKensie"

enfant_dinette_chien

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une bien jolie recette, à faire et à refaire.... Ne jamais la mettre au fond d'un tiroir ;-)
M
Hé bien je crois que c'est le meilleur gâteau que je n'ai jamais gouté !
A
Et dire qu'on le faisait sans connaître la recette...
M
La meilleur de la semaine et encore bcp de personne ne l'on pas essayée et devrait s'y mettre.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi les zouzous.
C
oh oui tu as raison!!!excellente recette!!!<br /> amitié<br /> christelle
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité