Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Gâteau choco-amandes...

7 jours pour se regaler...

sem_du_gout

1er jour le :

Gâteau Chocolat-Amandes... (sans farine)

Pour le dessert,
pour le gouter,
pour dejeuner,
ou tout simplement pour le plaisir !!!

a_chocolat

Ingredients

¤ 125 gr de chocolat
¤ 125 gr de sucre
¤ 4 oeufs
¤ 2 sachets de sucre vanillé
¤ 125 gr de beurre
¤ 100 gr de poudre d'amande
¤ 1 cuillère à soupe de fécule

- Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie (ou au micro onde)
- Ajoutez ensuite les jaunes d'oeufs + la fécule + le sucre + le sucre vanillé + la poudre d'amande et bien melanger le tout.
- Incorporer ensuite delicatement les blancs en neige.
- Cuire à four chaud th7 pendant 25 à 30mn

gateauamandechoconx1

a_gouterinvite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm!<br /> Toute la famille à dû se régaler!<br /> :-)
M
Le chocolat, les amandes et le beurre, MMMMMMMM, ce gateau doit être délicieux !!!
B
moi, perso, je déteste le goût de l'amande... crois-tu que je puisse la remplacer par de la noix de coco ou bien de la poudre de noisette ? parce qu'il a l'air bien sympa ton gâteau... biz
C
je le connais celui là, quel régal!!!bz bz
M
Cette semaine n'est pas faite pour moi... Je me prépare déjà pour dix jours de vacances avec mes petits-enfants...<br /> Mais je note la recette !!!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 441
Publicité