Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
6 octobre 2008

P comme Pepette...

paupau

1461 jours pour s'emerveiller et 1461 nuits pour s'envoler vers des cieux étoilés
=
16 belles saisons pour decouvrir
=
48 mois pour apprendre
=
4 années de plaisir et de bonheur

anniv_lapin

On fêté son anniv hier avec une petite journée d'avance...

paupau1paupau2paupau3paupau4paupau5paupau6paupau7paupau8paupau9

lapinblanc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe mosaïque !!!!
C
Elle est sacrément mignonne, cette petite... euh... grande Pépette ! Bon anniversaire et plein de poutoux pour elle.
J
Avec beaucoup beaucoup de retard ...joyeux anniversaire petite Pepette , 4 ans que le temps passe vite.....promis avec cette si jolie date je n'oublierai pas l'année prochaine...<br /> Bises Julie
M
Bon anniversaire petite Pepette (avec un peu de retard!!) 4 ans, rha làlà ça va vite ! Le mien à fêté ces 4 ans en mai, et ma puce va avoir 3 ans le 19 novembre et mon dernier 2 ans le 25 novembre !!!! Bah ça va être la fête le week-end entre les deux !!! Hihihi!
N
oh zut je suis trés en retard !<br /> un gros bisou à ta pepette et JOYEUX ANNIVERSAIRE à cette tres belle demoiselle !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité