Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
18 septembre 2008

J'ai descendu dans mon jardin...

... mais pas pour y cueillir du romarin ...

lessive_bullet2

... juste pour vous montrer ...

jardin

... ben quoi vous voyez pas bien ...

jardin3jardin1jardin2

... approchez encore un peu ...

jardin

... ben quoi ? ... C'est trop près ? ...

jardin

¤¤¤ Ah c'est mieux maintenant ¤¤¤

ferme1

Allez faut que j'vous laisse, j'ai encore un peu de couturage à faire ...

Quoi, vous voulez voir aussi ..??..

Oh les curieuses...

Allez pasque c'est vous, j'vous montre ce que je viens de couper...

couture

Ben Voui, faudra vous en contenter pour aujourd'hui...

0_couture1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolie la poulette!<br /> Bises & à bientôt.
E
pas le choix!! je repasserai!! lol!
C
vivement la suite!!!bon weekend et bz bz
K
rhoooooo,tu es vraiment trop dure....
M
superbe ta petite poule qui picore aux milieu de tes fleurs. Que vas tu fais avec ton tissu coupé ,?? <br /> Bonne soirée <br /> bises
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité